France Bleu : Pas si facile la sobriété énergétique chez les particuliers
L’injonction du Gouvernement à la sobriété apparaît insupportable pour les personnes qui vivent déjà une sobriété subie.
« Le gouvernement nous demande de baisser d’un degré, mais pour les personnes qui ne se chauffent pas, ou qui se chauffent à 17 ou 18, baisser à 16 degrés ça devient encore plus compliqué. »
Amélie Desgourdes, Directrice de l’association Soliha Indre et Loire est l’invitée de France Bleu Touraine
L’association Soliha accompagne les personnes pour trouver toutes les aides financières possibles et les conseils techniques pour rénover leur logement à bon escient et dans le bon sens.
Auteur
SolihaProducteur
France BleuDate
21/10/2022Durée
00:06:40Droits d'auteurs
Les éléments représentés sur le présent site web (textes, visuels, graphiques…) sont protégés au titre des droits d’auteur et demeurent la propriété exclusive de son(es) auteur(s). Cependant, la plupart des vidéos et sons présentés dans la médiathèque RAPPEL ont été mis en ligne par leur producteur ou leur auteur, qui ont autorisé des conditions particulières de partage ou d’utilisation sur Internet. Pour connaître les conditions de partage, merci de suivre le lien vers le média d’origine. Si vous envisagez une projection publique, il vous appartient de contacter le producteur ou l’auteur, afin d’obtenir son autorisation.